Microblading/Microshading

 

 

 

Le microblading est une technique de micropigmentation manuelle des sourcils.

 

Le microblading 3D est une technique d'amplification des sourcils sous forme de dessin semi-permanent. Le sourcil est littéralement redessiné rendant un effet très naturel. La technique implique l'utilisation d'une lame (ligne d’aiguilles extrêmement fines) permettant de dessiner des poils, suivie de l'ajout d'encre à la surface de la peau.

 

Cette calligraphie des sourcils est issue d’une gestuelle asiatique ancestrale. Le geste est réalisé à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet de redessiner le sourcil et combler les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection en une heure et demi de travail environ.

 

Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire entre 4 et 6 semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée. La tenue du microblading dépend de plusieurs facteurs, (couleur utilisée, qualité de la peau…) mais est estimée entre 6 mois et 2 ans.

Réservation

Contactez nous au :

0469675256

 

Prenez RDV directement en institut :

32 bis grande rue 69800 Saint Priest

 

Rejoignez-nous sur facebook:

a-lysnails

et sur instagram:

a_lysnails

 

Actualité

A-lysnails est distributeur officiel des produits revitalash sur Lyon Saint-Priest.